![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 16
![]() Moto: VMX12R puis 39 autres!!! |
Salut, un de mes chums, Delf pis moi, on s'est donné RV au St-Hubert, à Berthierville à 14:00 le 28 mai.
On prévoit faire la 158 vers le nord, petete la 347 pis monter vers tremblant. C'est pas trop précis encore, on va voir en roulant. Si vous vous joignez à nous, on verra tous ensembles... Je ne sais pas si je reviendrai sur le net avant de rider, je ne suis pas chez moi, mais en tout cas on se voit là-bas. Mon chum s'appelle Cobra42 et a un Kawa Z750 bleu. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW K1 Marakesh |
Salut!
Y est ou exactement le St-U à Berthierville? J'suis dans le coin de la 13 et de la 20... ...correction: Je savais pas exactement ou c'était Berthierville, bien j'viens de l'trouvé...trop loin de chez nous. Bonne ride. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 16
![]() Moto: VMX12R puis 39 autres!!! |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La nouvelle mi rive-sud, mi rive-nord | MYMY21 | Nouveaux membres / New members | 44 | 21/12/2007 08h51 |
| Ride rive nord | Ptitmaudit | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 11 | 11/06/2007 15h47 |
| Depart Officiel rive nord...JOURNEE DU LOUP RIVE NORD | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 47 | 22/05/2006 04h14 |
| rive nord | liveonone | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 21/04/2006 17h03 |