![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx9r |
C'est tu toujours de meme, avec 150 000 cycliste ou ben c'etais exceptionnel aujourdhui. Je l'ai fait avec ma blonde aujourd'hui pis en revenant on sacrait un peu, y'avait tellement de cycliste..
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
Ce n'est pas une manifestation de vélo contre la SAAQ c'est la Féria du vélo.(ou kekchose de même) ..dans le nord.....J'ai vu pas mal de velo passé devant chez moi... ...c'était la journée des vélos sur la 329 et autour...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() Moto: Kawa Z750 2004 |
moi si jétais pu capable ! assez fatiguant merci yen avais meme qui prenait la moitié de la voie !! je capotais !!! Yen avais du début a la fin!!!!!!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 141
![]() ![]() Moto: sv650s |
Citation:
J'ai passé par là aussi vers 2h30 et on en a vue des tonnes de vélo! Le pire c'est qu'on pouvait pas dépasser les autos devant nous qui n'arrêtait pas de mettre les brakes à cause d'eux! Mais cé pas grave, il faisait tellement beau aujourd'hui pour rider! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: Honda CBR 600rr Honda VFR 800 |
Moi avec j'ai passé la hier...Tabouère qu y avait des vélos...Au moins vu 200! Et tellement pathétique l'état de la 329...même pathétique l'état de toutes les routes je trouve...Ma payer mes tickets USA et aller rider par-la je crois! Ou me resoudre a devenir trackiste uniquement!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|