![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsx 600 |
il y en a qui sont en congé ???
il annonce une journée superbe alors , je suis prete je decouvre plein d endroit maintenent alors , faite moi decouvrir de nouveau coin.. faire une tite arret pres d une riviere(plan d eau) serais bien call me car je n ai pas de destiation precise et l heure peut varier. 514-757-6245 vero-redhair |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
je t'appelle !!!!
Mais c ton repondeur . Toi appelle moi !! 244-_ _ _ _ hihi ! ....... Fait le - 0 - si tu tombe sur le systeme de telephonique ___ Oui ... alpinestars On ai Mercredi aujourd'hui et ce jusqu'a minuit ce soir Apres ca va etre Jeudi . |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
c'est un go pour moi... je viens de sortir de la douche. j'attends un appel de Maki pour le chemin que vous allez prendre, je vais vous intercepter lorsque vous serez sur la rive-sud.
Vermont roads, here we come!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride aujourd hui le 7 aout | alf | Rides Trois-rivieres | 11 | 08/08/2007 09h58 |
| Ride aujourd hui 12 h00 | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 03/05/2007 09h48 |
| congé aujourd hui mercredi le 21??!! | RED HAIR | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 21/06/2006 18h49 |
| ride aujourd hui mardi le 2 aout | pacman | Rides Trois-rivieres | 3 | 02/08/2005 12h22 |
| ride aujourd hui | ned28 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 25/07/2004 14h23 |