![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
Est-ce qu'il y en a qui roulent aujourd'hui? Il me semble que j'irais faire un tour du coté des cantons de l'est... c'est juste que je connais pas trop le coin donc ce serait amusant d'avoir quelqu'un qui va souvent par là. Départ vers 10 hrs du Julep de Delson et retour pour souper. Je vais consulter checker Google Map et revenir avec un itinéraire quelconque si personne ne propose rien.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
j'aurais peut être ceci...
104 jusqu'à Knowlton 243, 245 et une route secondaire qui semble longer le lac Memphremagog 112 vers Magog pour un lunch 112 et 108 vers Lenoxville 143 vers Sherbrooke et on reviens vers Magog pour la 112 et on reste sur cette route jusqu'à St-Hubert (on contourne Gramby par la 10 juste avant d'y arriver et on reviens sur la 112 par la suite. Je sais pas combien de Km, je sais pas quel est l'état des routes, et je suis ouvert aux changements si il y a des connaisseur de ces routes.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
Bon ben je pense que je vais aller rouler tu seul dans ce bout là... explorer des sentiers inconus... tout d'un coup que je trouverais un chemin secret avec de l'asphalte neuve
bonne journée |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chalet cantons de l'est | pete | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 30/04/2007 20h47 |
| Ride improvisé dans les Cantons de l'Est | caro_suzuki | Photos | 12 | 10/10/2006 13h43 |
| Dimanche le 7 août - RT - Cantons de l'est | Trinity | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 73 | 08/08/2005 20h04 |
| Ride RT+ Cantons de l'est dimanche le 5 juin | V-Force | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 26 | 08/06/2005 12h55 |
| Photo de la ride des cantons de l'est | jazzy | Photos | 6 | 16/09/2003 20h22 |