![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Puisque je travaillais jusqu'a 13h30 - et que je devais faire une ti-ride a St-Hyacinthe
Quelqu’un de gentil ma .. accompagnier Merci … MOOSE et nous avons peu ainsi allé faire le Parc de la Mauricie avec Charley586 par la suite ! Rendu a la station de gaz nous avons vu le groupe du départ du début d’après midi Hihihi !!! C’etait - Lewis - Hellcrow - Mat - Labombarde - Et sa copine … son nick m’échappe … desolé ! Finalement Mat a resté avec nous pour re-faire de nouveau le Parc Bon bin bonne tit-ride . bien aimé tous vous avoir croisé a la station de gaz Merci Mat pour avoir leader le Parc Lewis Merci pour l’invitation souper .. j.espère que tu a bin saluer de ma par tout le monde a la table au resto ! Hellcroow .. meme lorsque vous étiez partie je croyais que tu etait toujours avec nous !! J’ai deja vue et lu dans un Thread que … les gens te taquinais en te comparent a un rack de chip … bin moi j’ai trouver autre chose de beaucoup plus ressemblant ! Les photos suivront sous peu Charley bien contente que tu sois venue nous rejoindre Magicien a ces heures Sur ce je suis quelque peu morte !
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
Je suis brulé aussi.
AH le parc, avez-vous réalisez qu'on a croisé en tout et partout dans le parc 1 autobus, 1 accent qui prennait de la place pour 3 et une fifth wheel...... Pas pire pour un vendredi soir..... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Et dire que vous m'aviez appeller a 22h00 pour aller rider de nuit ... pffff hihihihihi ! Hé bien prochaine fois si je peux je viendrais faire mon tour ...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride RI/RS Parc de la Mauricie 1 sept MIDI | thegent | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 01/09/2007 11h26 |
| RI, Parc de la Mauricie, vendredi 6 juillet. | Petz | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 17 | 07/07/2007 11h58 |
| Parc de la mauricie vendredi anyone ? | cosmos | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 19 | 18/08/2006 01h56 |
| Parc de la Mauricie vendredi! | labombarde | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 28 | 09/06/2006 19h58 |
| Le parc de la mauricie, vendredi le 20 | mart_666 | Rides Trois-rivieres | 28 | 23/05/2005 00h30 |