![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: RC46 |
les intéressés(es... ) jasez moi !!!
Arrivé 9Hrs du Mc Do de LAVAL sur St-Martin coin Corbusier... tout près de la 15 Arret Julep pour 9:30 Arrêt RIVE-SUD... autour de 10Hrs j'ai un très bel itinéraire... pour de très belles routes... avec de l'asphalte quasi parfaite... On va faire quelques arrêt pour prendre des photos.. le trajet , départ du Mc Do de laval et on prend la 15, 10 , 35 , 104 direction farham,, jusqua frelishburg, passe les douane a east franklin, prend la 108 , stowe, et place au changement ,, trajet sujet au changement rendu a stowe......... se rafraichir et aller manger une crème glacé de Ben & Gerry's et ptêtre aller faire la 17 ... on verra ! mis a jour mardi ... 21:46 arrivé a 9:00 et breefing pour le trajet et départ 9:10 - 9:15 pas 10:45 ! ARRIVEZ PLEIN DE GAZZZZZZZZzzzzzzzz arrêt supplémentaires si requis ! yen na pas de problèmes ! ON EST BON POUR LE RETOUR DE 16:30 avant le traffic Bienvenues a tous !!!! y va faire beau et y faut en profiter
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() |
Ca semble plein de potentiel, cette ride ! S'il continue a faire comme aujourd'hui et que Meteomedia n'annonce pas de mauvaises nouvelles, je pourrai p-e me joindre a vous avec possiblement un autre ami.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
excellent, ceux qui désirent se joindre à nous... donnez moi votre réponse ici ! ( IM IN ! ) et on va avoir pas mal de fun....
( IM IN ! ! ) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Ca m'interesse pas mal, par contre la 108 je la trouve pas trop hot, je prends plein de petites routes qui sont pas numerote pour descendre a la 17 (par richmond) et on peu quand meme se rendre au ben and jerry apres.
Anyway, je veux pas changer ta ride completement, je trouve juste que la 108 ya pas mal de traffic pour juste un petit boute le fun (genre 2km). Si ca t'interesse, ca m'interesse..... Par contre je vous pogne sur la rive sud a quelque part (je serais pret a partir avec mon casque, pas de gossage). |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
ok ben la 108 on peut skipper et prendre la 100 itou..
dabord qu'on fais les roches entre smughlers notch et stowe... ya dla place à l'improvisation en masse avant et après ... j'ai pas de troube avec ça... on vous prend ou sur la rive-sud ?? je vais planifier une Hrs de rendez vous pour les gens de la rive-sud.. pas grave le gossage quand ça ride bien !! mouhahahhahahahha ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
Citation:
Si tu veux, on prend mes routes pour aller a la 17, on va chez Ben and Jerry's et apres toi tu remonte par la 100/108 pour revenir. (moi je reviens un boute par la 89)? Je suis entrain de kidnaper ta ride un peu :P |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
Ok ca de l'allure.. Kidnape là..
si c'est plein de curves... yen a pas de problèmes... t'habite ou sur la rive sud ?? pour l'arrêt RIVE-SUD |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Moderateur
J'HabiteSorel. Mais sortie 29 (route 133) sur la 10 mais je me souvient pas si ya dequoi (station de gas, resto) au pire je vous attends sur le bord de la sortie, on peut checker la map 2-3 minutes et on decolle.
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
Ok on traverse Champlain ( 10 ) et on se range sur le coté au coin de la 30...
sous le viaduc direction St-Jean Richelieu pour 9:45Hrs. Ok ? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT-RI ******* LE VERMONT ******* Mercredi le 25 avril 07 | Franky_67 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 19 | 04/05/2007 03h00 |
| RI+, Mercredi 12 juillet Vermont. | MeanStreak | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 12/07/2006 08h07 |
| RI Jay Vermont mercredi 12 octobre | WoodRider | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 12/10/2005 20h21 |
| Vermont le 19 juin 05 ...la 17 ;))) | Normando | Photos | 8 | 22/06/2005 21h29 |
| RT mercredi Jay Peak vermont | racerdude413 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 01/09/2004 10h58 |