![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Moi j'suis dans Rosemont ...
Ride + Crème glacée ca vous tentes-tu ? Dans le coin de Beloeil et qqchose du genre !?!? Je connais pas le coin mais j'imagine que sur le bord du Richelieu on devrait trouver dequoi ! Rencontre au Pétro-Canada sortie de Mortagne juste a pres le Tunnel Lafontaine ca vous irais entre 6h30 / 7h00 ??? EDIT : ajouté l'heure de la rencontre |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Départ : 19h00 du Pétro-Can sur Mortagne
On va prendre la 30 jusqu'à la 10 ... sortie Chemin Bellerive sur la 10 et on longe le Richelieu jusqu'à Beloeil. On revient par la 20 jusqu'à Mtl ! Arrivez un peu d'avance, on attendra pas ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ca ride tu a soir ??? ( 6pm mardi soir ) | diesel34 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 18/07/2007 02h17 |
| Rides lundi soir, mardi soir ou même mercredi soir!! | ROCKs | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 02/06/2007 00h34 |
| Scratch Ce Soir - Mardi le 14 juin | Trinity | Activités / Activities | 8 | 14/06/2005 20h00 |
| **ANNULER** RI RT mardi le 22 juin | kara66 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 22/06/2004 14h42 |
| Mardi Soir | GODZILLA | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 16/06/2004 00h15 |