![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 23
![]() Moto: Triumph Sprint |
Hey, première ride je poste cette année...
Ride plate mais si jamais y'en a qui font le même trajet, ce le sera un peu moins... Type de ride: ~35km de + que la limite si le traffic le permet, bulle au cerveau occasionnel possible... Départ: Rive-sud (St-Hubert) 8h00 tank pleine, envoyez moi un pm, je vous dirai c'est ou le départ Direction: Pont Champlain (ça va être cool à 8h00) 15 40 417 jusqu'à Hull Sortie 119... Ensuite, j'en ai pour 2 heures là bas, un client... Si vous voulez, vous pourrez aller vous amuser dans le parc de la gâtineau (chemin de la promenade) pendant ce temps et on peut aussi se séparer rendu là... Lunch là bas, retour par le même chemin vu que j'ai rendez-vous à 14h30 au bureau... C'est spécial un peu poster cette "ride" mais l'an passé, un gars descendait à Rimouski pis crime, y'ont finit qu'ils étaient 3 ou 4 à faire l'aller-retour donc c'est ça! Edit: ah oui, les apprentis sont bienvenus mais vous faudrait un accompagnateur, ça ne fait pas 2 ans que j'ai mon super-permis!
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 23
![]() Moto: Triumph Sprint |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mercredi 18 juillet ride RI depart 13h00 terrebonne | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 57 | 23/07/2007 01h09 |
| Ride mtl et environ depart a 14h30 19 juin | HondaRR | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 19/06/2007 14h29 |
| ride ri depart midi ou 13h mercredi 9 mai rive nord | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 09/05/2007 11h15 |
| Mercredi Ride Lagamic depart 10h | dezed | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 27/09/2006 09h24 |
| Ride Adirondack ajd mercredi depart 13h | BeachBoy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 15/09/2005 15h39 |