![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: vendu |
Salut, Je cherche un accompagnateur/trice pour me rendre à mon examen routier à la SAAQ de St-Hyacinthe lundi le 12 juin. L'examen est à 3h00 pm. J'habite à St-Bruno sur la rive sud. Mon nom est Guillaume et vous pouvez me rejoindre sur mon cell au 514-688-1250 (avant 3h30 et un peu après minuit pour aujourd'hui car je travail de soir) et je suis disponible toute la fin de semaine. Je vais aussi venir voir ici pour les MP Merci d'avance !
GD |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: vendu |
ouais je sais... je vien de commencer une nouvelle job et j'attendais la confirmation si je pouvais bel et bien y aller ou si il fallait que je change mon rendez-vous. Ca parrait mal demander un après midi de congé le premier lundi que tu travail.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Exam SAAQ - Lundi Mai 5 - accompagnateur cherche | dunc | Apprentis conducteurs / Learners permit | 7 | 05/05/2008 18h51 |
| cherche lift pour St-Hyacinthe (ADM) | woodyvill | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 29/04/2008 20h41 |
| 03 juin cherche accompagnateur | eric970 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 03/06/2006 09h52 |
| Cherche Accompagnateur pour ce soir - vendredi 2 juin | cosmos | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 02/06/2006 16h56 |
| Besoin accompagnateur 11 mai Mtl-->Drummond pour exam rou | cosmos | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 18/04/2006 23h17 |