![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX R750 2007 et d'ici quelques mois GSX R600 2008 |
Salut!
Je dois me rendre à St Hyacinthe pour mon examen sur route de moto! Je suis à la recherche de quelqu'un de dispo pour m'accompagner le mardi, 13 juin à 1h30 (examen). Si vous pouvez...informez moi vite vite parce que je commence à stresser! Merci! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Citation:
J' t' ai vu rouler juste à la Journée du Loup, mais je vois pas pourquoi tu réussirais pas. Même que je pensais tu l' avais ton permis moi. Bonne chance |
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
P.S. Je sais qu'on est pas obligé de l'avoir pour rouler sur une track mais, elle torchait plutôt bien pour quelqu'un qui n'a pas de permis |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
Merci tous les deux...
je suis capable de réussir mais ça me stresse en malade d'être évaluée! Je les coules toujours au moins une fois avant de les réussir les foutus examens pratiques!!! Je crois que Mardi, je vais faire execption à la règle...au prix que ça coûte! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: CBR600RRRRRR |
Ouais ben c'est plutôt la malchance qui a frappé cette fois-ci.
Acerix et moi on va à St-Hyacinthe pour pratiquer. En revenant, après le tunnel Louis H. Lafontaine, je roule et plus de Acérix!!! J'me dit: "Bordel, j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé." Je fais donc demi-tour, et c'est loin sur la 25 avant de faire demi-tour. J'ai le temps de stressé 15 000 fois avant de la voir sur le bord de la route à la sortie du tunnel qui me fais des bye-bye. Je la rejoint et elle me raconte qu'elle a stallé dans le tunnel et a dû se faire pousser par un gars avec un gros scooter. La honte!!! On croit que le cable de clutch est brisé. Eh oui celui-la même que l'on a fait vérifier par le stealer au début de la saison. Il nous alors dit: "Y'a pas de problème, yé t'encore ben bon!!!". À moins que ce ne soit Acérix qui ait bousillé la transmission avec sa conduite "extrème"... J'te dis... On fait venir le towing "exclusif" qui nous a chargé 180$. C'est qu'on avait vraiment de l'argent de lousse pour payer un towing juste pour le fun. Pour résumer la situation. Acérix a un bike qui ne fonctionne plus, une belle facture de towing, une autre belle facture pour faire réparer le bike et un examen dans 1½ jours. Tout va bien. Par contre elle a plein d'accompagnateur(e)s ![]() C'était la mauvaise nouvelle GM (Grosse M@rde) du jour.
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accompagnateur pour examen SAAQ le 30 avril 15h | RacingMarie | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 22/04/2008 17h40 |
| samedi 3 juin (accompagnateur demandé) | anduril | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 19 | 04/06/2006 21h01 |
| accompagnateur demandé pour le poker run Svp!! | Viwo0 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 01/06/2006 21h54 |
| Besoin d'un accompagnateur pour examen sur la route | Marie22 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 14/06/2004 16h51 |
| recherche accompagnateur a quebec le 3 mai a 14h pour examen | rug | Rides Quebec | 1 | 27/04/2004 17h08 |