![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: un ti bécik noir |
Lieu de rencontre: au St-Hubert coin 40\640
Heure de départ: 9h30 Type de ride: RI Trajet: à date j'ai pensé à la 40/55/155 ON s'en va dîner là-bas, pis on va prendre le temps d'arrêter en route pour regarder le paysage Présence: Taz Mic |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
S"il vient, bin ma y d'mander d'être gentil avec moi...j'ai pû bin bin de succès avec la police ces temps-ci lolll |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: GSX-R600 '04 |
Héhé je serais partant mais il faudrait me dire où et à quelle heure je pourrais vous rejoindre sur la 55 parce que je suis de Shawi !!!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 36
![]() |
ahhh caline jviens de bruler mon pneu hier parce que yétait rendu a la corde ... comment joindre l'utile a l'agréable .... jpas sur si c'est bien utile mais c'est agréable en-t-k
Je vais porter mes roues samedi a 10h désolé ca sera pour une autre fois bonne ride !! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: SV-650 2003 bleu |
HEy moi ca m'intéresse, mais c,est lon emcore il annonce de la pluie. Alors si samedi matin il fait beau et que je suis pas trop maganer de ma veille j,irai vous rejoindre au st-hub 40/640.
1-Taz 2-Mic 3-Tweety500 (pas certaine) |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 89
![]() Moto: mobylette |
ca m'interesse peut etre ! je vais checker ca !
cest lheure de depart qui est tot pour moi car je vais faire mon changement dhuile samedi matin ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 18
![]() Moto: r6 bleu |
grosse chance que j'y sois... euuuuuuuuu ça dépend à l'heure que je me couche, ça regarde pour être tard, mais tout de même je vais rester raisonnable
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
Mat pas de trouble mon cher, on se reprend une autre fois, jme souvenais que cette ride l'année passée avait été assez interessante
Godz crime 9h30, cé une bonne heure je trouve, je dois être de retour pour l'heure du souper car mon chum va courser à St-Eustache à partir de 18h30, j'ai manqué les qualif la dernière fois kara66 ma face de bouette toé....couche toé don de bonne heure à souère... j'aimerais ça rouler avec toi demain :P |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride à La Tuque 17 juin RI | DeBsTeR | Rides Trois-rivieres | 0 | 16/06/2006 17h48 |
| RI jeudi le 30 juin, dîner à La Tuque | tazmaniandevil | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 30/06/2005 10h06 |
| Photos - La Tuque (route 155) - par la bretteuse!!! 3 juin | djouliana | Photos | 32 | 08/06/2005 11h20 |
| La Tuque vendredi le 20 juin | Cornio | Rides Trois-rivieres | 3 | 17/06/2003 20h26 |
| Allez simple pour La Tuque vendredi le 20 juin | Cornio | Rides Quebec | 1 | 17/06/2003 12h12 |