![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#104 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR1000 |
Ouais ben dès que mes roues sortent de la PaintShop J'suis pret a rouler ek vous autre là!
oezy007@hotmail.com j suis de Ste-Thérese mais ride partout!!! |
|
|
|
|
|
#106 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2007
![]() Moto: Suzuki Katana 750 |
Ouais ctune bonne idéer, moi je suis de la rive sud et jai besoin dun accompagnateur, mais les fds je suis partant so mon msn est : Spoutnik00@videotron.ca
|
|
|
|
|
|
#107 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2007
![]() Moto: Suzuki GSXR 750 |
C'est l'fun de faire des rides avec du nouveau monde, je suis de la Rive-Nord, Blainville, les weekend et parfois les soirées, moto sport, Jean-François
jefftrud@hotmail.com see ya! :o |
|
|
|
|
|
#108 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: un 1000 et un cross |
Laval, St-Rose, surtout le soir/ début de nuit en semaine et fds. Freestyle, RS et RE seulement.
supersport25@hotmail.com Alex |
|
|
|
|
|
#109 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: R6-2004 |
Salut, moi je suis à Laval et j'ai besoin d'accompagnateur. Je suis disponible le jour de la semaine avant 14h et la fds.
butterfly_julie@hotmail.com ( entre le butterfly et julie il a une barre en bas) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rides 2008 liste de contacts | mozart | Rides Trois-rivieres | 26 | 17/07/2008 00h59 |
| Rides pour la saison | M.Fireblade | Rides Trois-rivieres | 2 | 30/04/2008 10h08 |
| Liste des presents pour la journee du loup | racerdude413 | CAPM | 342 | 29/04/2007 00h48 |
| RT J'aimerais qqun pour m'accompagner pour des rides :) | TequiLady | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 05/08/2005 16h32 |
| RT J'aimerais qqun pour m'accompagner pour des rides :) | TequiLady | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 26/04/2005 17h47 |