![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 1000 |
Départ: 10h00 au St-Hub à Richelieu ( première sortie après rivière Richelieu sur aut. 10)
Destination: Asbestos Trajet: 10 Granby 112 Waterloo 241 Roxton Falls 222 et petit chemin de campagne Richemond 116 Danville 255 Asbestos 249 Windsor 222 Valcourt 220-241 Waterloo 112 Granby 10 Richelieu Environs 350km-400km Présents: - REPSOL - V-Force - Lagamic P.S. Je suis pas trop hot pour leader, il y possibilté d'erreur pour les routes |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Déjà eu SV650S et GSXR600 mais à na pu !! |
Moi je vais voir mon père qui a son chalet à Roxton falls... Alors je vais peut être être là au point de départ juste pour vous dire un petit allo ! Pis jaser avec les binettes que ça fait longtemps que j'ai pas vu !
Mais je risque d'être short en temps... Mais anyways ma essayer d'être là à 10:00 sinon bien bonne ride ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Ah ben on t' a pas vue MissKat. Pis on est passer à Roxton Falls en plus. Si tu reconnais les sons de motos, que tu as entendu un Ducati, ben c' était nous :P
Finalement de retour. Ya fait chaud en taburn |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: CBR 1000 |
Citation:
Il avait du traffic pas a peu près sur la 10 lors de notre retour, désolé pour vous autres la gang On se reprend |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Nous on est arrivé à 9h00 à St-Do.
Comme Wood dit......la 10 bloquée, le Pont Mercier bloquée et détour "ordonné" par un Peace Keepers, arrêt à Châteauguay........ben crime, un autre Peace Keepers arrive et bloque la route vers le Pont Mercier de ce côté là aussi. On arrive finalement à Hudson pour le traversier............ben y a fallu attendre 5 traversiers avant que ça soit notre tour. Moi et Lagamic on se dirige vers Lachute.........tout va bien.............jusqu'à ce qu'on arrive sur la 329. Tout d'un coup je vois des cônes...........crime un orignal mort sur le bord de la route à notre gauche Environ 5km plus loin, des motos nous flashent les lumières...........une police?????????????????? Ben nonnnnnn, un chien qui courre en plein centre de la route Crime que j'ai hâte d'arriver chez nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!! !!!!!!!!!!!!!! 900km pour moi et Lagamic aujourd'hui. C'est bon pour l'endurance :P Belle journée quand-même avec du bon monde.............à ça oui! J'ai quelques photos, mais là chui fatigué un peu.........j'sais pas pourquoi Alors ça sera pour demain |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: Déjà eu SV650S et GSXR600 mais à na pu !! |
J'ai fais mon possible pour être là au point de rdv mais en voiture ca va pas aussi vite ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride ce soir dimanche 4 juin | cosmos | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 05/06/2006 12h25 |
| Une ride le dimanche 19 juin? | Millenia | Rides Outaouais | 10 | 20/06/2005 13h56 |
| Dimanche 20 juin free ride | BugzBunny | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 20/06/2004 12h45 |
| Ride Dimanche 13 juin | MartCbr66 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 12/06/2004 23h33 |
| ride M4E dimanche le 6 juin | marie marie | Rides Trois-rivieres | 1 | 03/06/2004 16h34 |