![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
vue que demain il va y avoir beaucoup de camions de démenagement.
j'ai pensai d'aller faire un tours au U.S. :P je prévois faire une ride tranquille....saufe dans les courbes. je suis disponible pour aller charcher un apprenti dans ma région voici le trajet: Départ du Dairy Queen à l'ile-perrot sur la 20 pour 9:00 (plein d'essences SVP) autoroute 20 jusqu'a Cornwall aprés avoir passé les ligne direction pour la 56,3 et la 86 jusqu'a Lake Placide. on va dinner sur une terrasse là-bàs. le retour va ce faire par la 86,30,11 et retour de douanne par Rockburn. Bienvenue à tous
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
J'y serais bien allé Pete mais je travail le samedi
Merci de ton invitation |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
Bon!...si je voie qu'il n'a pas plus de participants plus que ça...
j'annule et je vais faire de la track a place. :P je reviens vers 21hrs ce soir pour vous donnez ma descision. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Salut badpete!
Une ride dans les Adirondack Ça me tente, (même si j'y était la semaine dernière). Le point de rencontre est bien dans ce coin, est-ce que tu a l'adresse exact, je ne connais pas vraiment le coin. http://maps.google.com/?ie=UTF8&ll=4...0.00492,0&om=1 Ps. Combien de temps aprox. pour se rendre au point de départ à partir du centre-ville de Mtl? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
i`m in pour ta ride
besoin de savoir avant 7:00 si vou parter car moi je doit decoler de st-jerome (laurentide) en esperent que meteo media ce sont pas troper ce coup si!!! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Moderateur
Citation:
c'est bien ça sur la map. tu prend l'autoroute 20 direction Ouest et toute suite aprés le pont de Saint-Anne-De-bellvue a la première limière le Dairy Queen est a ta gauche. c'est environ 25mins de Mtl. |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| peux t'on faire de la track avec cage de protection ? | Alex Hudon | Acrobaties / Stunts | 3 | 25/04/2007 19h45 |
| Photos de la ballade du 1er juillet à Saranac Lake, NY | LuckyLuc | Photos | 10 | 08/07/2006 07h28 |
| Photo - Ride 2 Juillet 2006 - Saranac Lake, NY by HellCrow | HellCrow | Photos | 16 | 04/07/2006 00h07 |
| Dodge Chager 2006 avec un peux de Lucky Stripe | Badpete | Lucky Stripe | 16 | 19/09/2005 17h25 |
| Samedi 10 Juillet Ride R.D R.I (Lake Placid U.S.A. et env) | smurf | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 30 | 15/07/2004 18h05 |