![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600 F2 1994...Vendu ! |
moi et kittyz1000 allons a magog aujourd'hui. Question de rider et de profiter un peu de la beach (si la température le permet). Donc:
Type de ride: RT ittinéraire: soit la 104, la 112 ou meilleur proposition, retour par la 10 départ: pétro-canada au coin de la 30 et cousineau (st-Hubert) Heure: a 11h am a prévoir: maillot, serviette et $$ pour diner la bas retour: avant souper surment, car annonce de la pluie ce soir Pour ma part, je peux etre accompagnateur. donc in: 1- Vichnou 2- Kittyz1000 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
heille les filles ont vous a rencontré 3 fois dans la journée
1-Une fois sur la 112 a Chambly vous étiez en direction de Richelieu et moi de l'autre bord 2- a mon retour chez nous vous étiez en train de bouffer chez Bouchard a Richelieu 3- Sur la 112 a Magog (vous sortiez de Magog nous ont arrivais) sur le bord du lac vers la fin de l'apres midi Belle journée |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600 F2 1994...Vendu ! |
pkoi tu té pas joint a nous
Je commence a croire que Kittyz100 avait raison, on nous boude, car on est des filles !
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 43
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 31
![]() Moto: Yamaha FZ1 2007 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Citation:
Et nous ont partait un peu plus tard .... Cause de maladie d'une participante et quand ont est partie vous étiez plus chez Bouchard |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 49
![]() |
As tu eu le temps de sècher après notre petite escapade a la pluie!!!!!!![/quote]
a part les bottes...j'etais sec...mon manteau a passé le test a 100%.... et rendu aux Gallerie St Bruno le soleil est revenu ... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride M4E Magog(McDo) | cyrax | Videos | 2 | 04/11/2007 17h24 |
| voyage à myrtle beach en juillet, je suis seul . | yellowmelo | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 12 | 21/03/2007 13h54 |
| Ride Magog MontrealMax par TiTowing | TiTowing | Photos | 10 | 15/06/2005 10h41 |
| tite ride vers magog le 7 juillet, départ 12h30-13h | Vichnou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 07/07/2004 12h47 |