![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Départ : Nickel's St-Jérôme (sortie centre ville de l'autoroute 15)
Heure: 10h route: route des mille-Isles jusqu'à 329 (oui un peu rough, mais en rt c'est ok) 329 jusqu'à Morin Heights 364 jusqu'à Mtée Ste-Marie -Pine Hill 327 jusqu'à Lachute -Saint-André 344 jusqu'à Grenville 148 jusqu'à Montebello - Plaisance Petites routes secrètes en passant par Ripon et Chéneville jusqu'à Namur 323 jusqu'à Brébeuf ch. de la Rivière rouge jusqu'à la 327 117 jusqu'à L'annonciation 321 jusqu'à L'ascension Petites routes en passant par La Macaza, La Conception jusqu'à Tremblant (routes à tester) 525km Retour par la 117 ou piste de course jusqu'à St-Donat et retour par la 125 ou 347. Alors si vous avez le goût de voir ce que je fais quand je test des routes et bien vous pouvez vous joindre à moi . Et quand je test des routes c'est une RT. Ne pas oublier qu'il se peut que nous devions changer d'itinéraire si il y a des routes de garnottes. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Oui je peux accompagner mais il y a juste un ti pépin c'est que je demeure à St-Donat et je ne ferais pas le retour jusqu'à St-Jérôme avec vous............si vous voulez prendre une chance
Mais il y a peut-être Candy qui va se joindre à nous et probablement qu'elle pourrait raccompagner Histoire à suivre ........... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
candy sans bowser
ah non qui va reculer ca moto :P si ta besoin dàide je serait la dàpres moi coperfield va suivre ont a deja fait pire |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: NINJA 650R |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride RI avec des moments de RS dimanche matin 29 juillet | Xtralight | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 8 | 28/07/2007 23h52 |
| RI dimanche 15 juillet | roadking | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 15/07/2007 13h06 |
| RI dimanche 25 juillet | V-Force | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 26/07/2004 17h07 |
| RT-RI Dimanche 18 juillet | Miss Kat | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 45 | 19/07/2004 19h54 |
| Dimanche 13 Juillet | Mahmoud | Rides Quebec | 9 | 16/07/2003 23h30 |