![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
Je m'amusais avec microsoft street & trips et j'ai préparé une belle ride, des partant
Le but c'est de partir samedi matin et être revenu pour le souper donc faut pas que ca nièse. faut avoir une vitesse moyenne de mach3 [web:85992bdac0]http://pages.infinit.net/shingo/ride.htm[/web:85992bdac0] |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 20
![]() Moto: GiXXer 750 '05 |
Je suis IN
On part bien à 9h00am et on revient juste avant le souper ? Cool... j'vais meme pouvoir faire quelque chose d'autre en soirée et me coucher tôt! P.s: On as tu besoin de faire un pit-stop pour mettre du gaz lors de cette ride? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
ben la ..tu as même pas spécifier si c'est une RI,RT etc,..... moi j'embarque pas.... :P
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Une moyenne de Mach 3 tu dis ? J' me fitte des réacteurs de F-18 ce soir pis je suis in pour ta ride demain.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa zx-6R |
n'empêche que ça fait un méchant beau tour de l'amérique du nord ça ... mettons que tu te donne 60 ou 90 jours pour faire ça ... ça doit être super le fun !
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
2 mes vieux chums l' ont fait mais en char, en CRX en plus. Ça été toute une expérience. Mais en moto, ça doit l' être encore plus
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| y'as tu des partants pour une ride lundi le 22 | lepasfin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 22/10/2007 11h37 |
| des partants pour une ride demain (samedi)? | migtel | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 15/07/2006 11h14 |
| Des partants pour une ride "late departure" -12h+ | SpeedAddict | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 04/09/2005 13h05 |
| Ride samedi 27 type RI-RE | faucon | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 30/08/2005 03h53 |
| ce soir Samedi....tite ride autour de Mtl???? "RT" | VFR800 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 10/10/2004 22h54 |