![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
Il y a du monde qui sont partant pour ca? si on est 3-4 au moins ca serait pas pire. Dans mon idée on décolle à 11:00 de repentigny, ont monte diner à latuque et ont revient. Je vais tracer un parcour pour éviter l'autoroute, ca serait une ride tranquil avec une moyenne de 15-20kmh en haut des limites, donc tous le monde est le bien venu.
Pour l'instant le départ serait à 11:00 au St-hubert à charlemagne. Sortie 640 sur la 40. On parle d'une ride d'environ 500km Je vais réesseyer la semaine prochaine en espérant qu'il y est plus de participant. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
Citation:
faut faire attention car on ne peut pas depassé dans cette section ! la direction nord a été repavé, mais pas la direction sud ... alors il y as une dénivelation denviron 3 a 4 pouces ! faites gaffe ! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride ri lundi 22 oct ( annulé ) | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 18/10/2007 21h41 |
| Ride relaxe dans le coin de repentigny | [ShInGo] | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 09/06/2007 17h20 |
| Ride V-twin 29-mai-05 ANNULÉ | Badpete | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 168 | 22/08/2005 14h54 |
| ANNULÉ Ride Ce Soir | MartCbr66 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 17/04/2005 17h47 |
| Ride LaTuque par RdKetchup | RdKetchup | Photos | 6 | 07/07/2004 11h01 |