![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VTR 1000 |
Pour ceux que ca intéresse, je vais faire ajd une petite ride RI dans le coin de valleyfield. Je pars de montréal et je passe par le chemin de la rivière Châteauguay jusqu'à Huntingdon pour ensuite me rendre à Valleyfield.
Ensuite je sais pas trop, ca risque d'etre improvisé, alors pour ceux qui veulent absolument un itiniraire du point A au point B, oublier cette ride la.... Départ maximum vers 1h00 PM. S'il y a des intéressés je donnerais un point de rencontre. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est fait dans le coin! | francoisjoannette | Videos | 13 | 02/09/2007 17h18 |
| Ride relaxe dans le coin de repentigny | [ShInGo] | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 09/06/2007 17h20 |
| Un acompagnateur dans le coin de ste-marthe-sur-le-lac ??? | pato-drz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 02/05/2007 19h11 |
| Nouveau dans le coin | Cougar | Nouveaux membres / New members | 19 | 17/05/2006 20h34 |
| une tite ride dans le coin de laval?? | rickylange | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 24 | 27/05/2004 19h29 |