![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX6 R 2007 |
Bonjour !
J'habite montréal et serais disponible pour une ryde lundi ou mardi. Ou ... pas important. a+ Nancy |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: elcycrotom |
Nancy... moi je vais aller surement au bike night Lundi soir s'il ne pleut pas... si tu veux et bien ca serais cool de rider jusqu'a labas ensemble... enfin jusqu'au point de rencontre qui et le petroCan sur cousineau/la 30!
A+ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2006
![]() Moto: Suzuki Bandit 1250 |
Moi je serais dispo pour aller rider mardi après midi... Je ne sait pas si tu as une destination particulière qui t'intéresse. J'irais bien a St-Cômes si tu n'as pas d'itinéraire précis en tete, si tu en as un, il n,y a pas de probleme non plus. Je termine de travailler à midi sur le plateau.
J'attends des news, bonne soirée |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
J'vais surement rouler lundi, ils annoncent beau.
Mais je n'ai pas encore planifié où je vais aller. Je check les topics de rides pour lundi |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 16
![]() Moto: Suzuki GS500F 2005 |
Si mes projets tombes à l'eau, je serais disponible, mais besoin d'un accompagnateur. Et c,est sur que je vais au bike night lundi soir...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: CB1 400 '90 |
c'est ou les monday bike night? et oui je peut etre accompagnateur mais faut pas s'attendre a grand chose j'ai eu mon vrai permis au mois de juin
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche accompagnateur à Montréal pour ride lundi ou mardi! | wakeforce | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 14/10/2007 20h49 |
| ride pour lundi ou mardi 7 ou 8 | lepasfin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 09/08/2006 10h23 |
| lundi 29 et mardi 30 mai | lagamic | Rides Outaouais | 14 | 30/05/2006 17h52 |
| Ryde LUNDI J'ANNULE | TiTowing | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 14/11/2005 15h04 |
| Ride Lundi et Mardi pour l'été | Phil_21 | Rides Trois-rivieres | 3 | 06/07/2004 11h27 |