![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 20
![]() Moto: GIXXER 1K 2K6 |
Moi et mon chum on se cherche des ti-zamis pour rider .... Peut-importe ou .. quand ... comment
On pense partir peut-etre vers les 10:30-11:00 .... (negociable) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Nous sommes à St-Donat, on peut partir dans 20 min environ
Voici quelques itinéraires que je peux vous proposer http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=34527 la #7 à La Tuque (pas de pluie aujourd'hui) mais ça doit êtres une RI car c'est loin . la #9 à St-Tite (30% de pluie pm) encore RI la #18 à Trois-Rivière , La Gabelle très beau à voir (30% pluie en soirée) Peut être une RT ou tout autres suggestion , nous sommes ouvert au découverte |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
Nous aussi ... et pas de trouble pour un RI ... la Tuque ca l,air cool mon chum a jamais fait cette route la sur le bord du st maurice ..on peut etre pret aussi en 15-20 minutes (juste a s'habiller) on se rejoint ou ?? nous sommes a laval ...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
Un gros merci a lagamic, v-force et merlin pour avoir eu la patience de rouler avec des tortues !!!!
Dommage pour les mausus de travaux sur la 155... la temperature etait belle et la route itou |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cascade rawdon lundi 25 juillet | yveshotrod | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 26/07/2005 12h30 |
| LUNDI, 4 juillet ... parc de la Mauricie ... RI | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 03/07/2005 20h10 |