![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR-1100 |
Bonjour à tous,
Je serai en congé ce vendredi, 28 juillet. Je tâte le pouls pour savoir si il y a des gens qui voudrais aller dans les Adirondaks? Je voudrais aller à Lake Placid ou Long Lake. Les routes sont super et les paysages divins. Voici ce que je propose: Déjeuner au Avenida sur Tachereau à 8h30 am Départ à 9h30 am. Papier d'indentité obligatoire. 15 Sud, douane Hemmingford et direction Adirondak. Type de ride Intermédiaire. Svp, indiquer qui serait intéressé. Merci, |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 20
![]() Moto: GIXXER 1K 2K6 |
Nous sommes en vacances cette semaine . on irait mais avant je veux confimer c'est quoi pour toi intermediaire .. j'ai deja eu quelques surprises !!!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR-1100 |
Mon type de Ride Intermédiaire est plus ou moins + 40 km/h.
De plus, on est au States, les States Troopers sont plus rought que nos gens de la SQ. Je confirmerais la ride jeudi soir si il y a assez de gens. Si vous voulez, envoyer-moi directement des courriels à sl_27@hotmail.com. Seb, |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 20
![]() Moto: GIXXER 1K 2K6 |
OK c'est super comme vitesse pour nous
Je vais suivre pour voir la confirmation |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride R-I Adirondak Dimanche le 27 | diesel34 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 47 | 06/05/2008 17h29 |
| Ride Adirondak camera a Miss_suzuki | diesel34 | Photos | 20 | 02/05/2008 18h03 |
| Ride RI/RS vendredi 27 juillet 18h30 | Xtralight | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 9 | 28/07/2007 00h54 |
| Ride RI avec tendance RS vendredi soir 20 juillet | Xtralight | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 10 | 21/07/2007 11h01 |
| Ride Spectacle - Vendredi 2 Juillet - Lachute | GODZILLA | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 37 | 04/07/2004 19h40 |