![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 21
![]() Moto: Thruxton 04 & CB750 75 |
ya tu des proprietaire de cafe racer et leur descendance qui seraient interesse a faire une ride en Aout?
si oui avez vous une date en tete? le trajet reste a preciser. comme c'est la premiere ride que j'organise et j'ai jamais roule en groupe j'ai aucune idee ou je me situe. donc disons RT/RI. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
Euh !!! ![]() Anyways, si vs passer dans le coin de Drummond, j'dis pas non! |
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 21
![]() Moto: Thruxton 04 & CB750 75 |
Citation:
en fait j'ai pas de definition clair d'un cafe racer, mais tu peux toujours checker ca. http://en.wikipedia.org/wiki/Cafe_racer ca viens des annee soixante, en angleterre principalement, en fait, l'equivalent d'aujourd'hui serait plus un streetfigher. et oui on accepte tout le monde, on est pas raciste, z-1000, FZ1, speed triple, name it, on veux voir plein de bikes qu'on voit moins souvent. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RIDE RI+ DIMANCHE 9 SEPT ''up-date pour ride ri+'' | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 41 | 10/09/2007 01h13 |
| Transformation cb900c en caferacer | sol | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 42 | 20/08/2007 20h10 |
| transformation cb 900c en caferacer | sol | Motosports / Sportbikes | 4 | 03/05/2007 17h00 |
| RIDE 5 oct.2005 - Ride Mercredi-Visite du coin a Davefredoom | Maki | Photos | 0 | 07/10/2005 13h52 |
| RIDE 21 sept.2005 - Ride du mercredi Souper + Bike Night | Maki | Photos | 0 | 03/10/2005 13h56 |