![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: '07 R1 |
Dis donc, ça ce fait tu tous jours les essaie libre a Sanair? J’ai pas participer a un séance d’essaie libre il y’a deux ans puis j’ai haut de y’aller! J’ai veux qu’il va y’avoir un au Megaglise la semaine prochaine, I’m in s’il ne pleut pas. Anyway, je v’ai appeler Sanair aujourd’hui pour voir si la piste est libre pour samedi. Je vous tien au courrant.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Essaie des SuperMott a megaglisse samedi 21 juillet | Mison | Photos | 4 | 28/07/2007 01h02 |
| essaie libre ste-croix | crazy twin | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 15/09/2005 15h34 |
| Essaie Libre a ste Croix 20 août | Hayabouda | Activités / Activities | 4 | 19/08/2005 21h57 |
| Essaie libre à St-Eustache a travers les course?????Débarque | Daniel | Courses et Coureurs / Races and Racers | 29 | 11/08/2004 14h50 |
| Essaie libre honda kawa et suzuki | slide | Motosports / Sportbikes | 20 | 26/07/2004 16h53 |