![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: kawasaki z750 |
Moi je suis en congé ces 2 journées là et comme il devrait faire superbeau je voudrais savoir qui serait in pour une petite ride dans les laurentides. Pour etre plus precis ce serait dans le coin de st-adolphe d'howard, j'y connais un site avec une vue impressionnante. style RT ou RI selon les gens.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600 F2 1994...Vendu ! |
ca serait a voir pour demain. moi je suis en vacances cette semaine. Je dois voir si ma moto me fait encore du trouble par contre. A quel heure tu aurais voulu partir (pas trop tot, je suis pas matinal) et de ou ?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche accompagnateur à Montréal pour ride lundi ou mardi! | wakeforce | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 14/10/2007 20h49 |
| Ride lundi ou mardi | lagamic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 53 | 23/05/2007 02h48 |
| ride lundi ou mardi | the simpsons | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 36 | 23/09/2004 10h13 |
| Ride Lundi et Mardi pour l'été | Phil_21 | Rides Trois-rivieres | 3 | 06/07/2004 11h27 |