![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zzr600 2006 |
Vendredi prochain 11 août, je tombe en vacance pour une période de 3 petites semaines et je suis à la recherche de personnes pour m'accompagner dans la région du lac St Jean. Je n’ai pas de date de départ et de nombre de jours pour notre destination. Je suis ouvert à vos propositions pour une date et un nombre de jour ou toute autre destination.
J’ai un appartement tout meuble avec une belle vue sur la rivière du Saguenay à ma disposition avec tout ce qu’on a besoin. Piscine/terrasse. Voici quelque photos. http://s113.photobucket.com/albums/n...ewbucketstrips |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'un photographe dans la région de Québec | Untel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 14/11/2007 21h33 |
| Nouveau dans la région, suggestions de routes ? | Frog | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 5 | 20/04/2007 18h30 |
| présentement 12:30, rt quelqu'un dans la région de montréal | alexb | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 01/04/2007 13h30 |
| Belles routes dans la région de Québec ??? | Syd | Motosports / Sportbikes | 11 | 12/08/2005 15h58 |
| Accompagnateur dans la région de Québec | 5 Type | Rides Quebec | 2 | 17/08/2004 12h09 |