![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
J'acompagne ma cousine pour son examen a st-hyacinte demain , son test est a 1h45. Alors si y'en a qui sont interesse a rider jusque la et apres son test (de 1h a 6h pm genre).
Si ya des interesses a10h30 je posterais un point de rencontre sur la rive sud qui sera vers 12h30/1h. Vous pouvez aussi m'appeller sur mon cell demain matin. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 34
![]() Moto: Suzuki SV650S 2005 BLEU |
moi j'aurais bien été mais je travaille
bonne après-midi et merde pour l'examen de ta cousine!! moi fini a 16h après je peux rider!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana GSX750F |
J'avait l'intention d'aller faire une ride aujourd'hui mais ca l'air qui a pas mal de monde qui travail, faque si vous faite une ride qui dure asser lontemps meme si c pas ben loin ben chu in tu na qua me dire ou vous rejoindre et a quelle heure pis ma etre la.
cya |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride RI Vendredi Départ Rive-sud...destination=>??????? | JaY P | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 07/09/2007 13h41 |
| RI Rive-Sud, Vendredi 25 Mai Apres-midi | Kurdy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 25/05/2007 10h33 |
| Accompagnateur - Vendredi le 31 - Rive-Sud | FoVeUrBeN | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 41 | 02/04/2006 08h56 |
| Vendredi soir .. le 6 janvier .. rive-sud | Trinity | Activités / Activities | 16 | 06/01/2006 18h00 |
| Vendredi..rive-sud | FleX | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 09/04/2004 18h48 |