![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
11:30 sur métropolitain au pétro canada près de lacordaire je dirais l' étinéraire sur place aux interessé (rive nord avec des courbes )
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: - - -{_/Suzuki SV 650S 2000\_}- - - |
salut,
je vien d'avoir mon permis d'apprenti donc je ne peut pas conduire seul, je cherche du monde qui pourais m'acompagner (comme toi). J'abite sur la rive nord je suis assez expérimenter, J'ai déjà eu un scooter. Tu m'en redonneras des nouvelle |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: - - -{_/Suzuki SV 650S 2000\_}- - - |
pi en scooter quant tu roule a 75km/h sa ressemblent pas mal a si t sur une moto, a part pour le shiftage
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Citation:
peut-etre quand ligne droite sa l'Air facile un bike.. mais dans les courbes cest tous autrement... est-ce l'ancien sv a Valerie que tu as ? ? si oui.. très bon petit bike pour débuté... très très propre cette moto.. fait attention |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride intermediaire lundi le 7 mai | lepasfin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 06/05/2007 22h56 |
| ride vendredi ... rt-intermediaire | angie22 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 01/09/2006 16h36 |
| RIDE INTERMÉDIAIRE EST DE MTL | Dany-L | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 29/08/2006 19h59 |
| ride Intermediaire vendredi le 6 mai.. | angie22 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 06/05/2005 02h02 |
| ride intermediaire .. de mtl a ??? | angie22 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 25/09/2004 11h34 |