![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Ça me tente en masse de faire la parc vendredi. Des intéressés ?
La ride part à 9am tapant du julep à mtl ce vendredi. C'est une ride tranquille pour débutant et intermédiaire. Le but est de revenir pour 5pm Alors sur la liste il y a : Cosmos |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: À venir... |
si vous y allez, roulez raisonnablement svp!! ca serait cool qu'on aille acces au parc encore pour l'an prochain!!
Allez lire ca!!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: Bandit 600s 2004 |
Youain, c'est assez decourageant de lire ca...mais je ne serais pas surpris.
J'y suis aller quelque fois et je l'ai fait assez vite merci. C'est stupide, dangereux et surtout pas l'endroit ou faire ca mais c'est tellement une belle route que......Ca fait perdre la boule... Anyway, j'ai vais revenir pour confirmer. j'aimerais bien y aller. Cette fois, je pourrais peut etre regarder le paysage... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: À venir... |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
J'y suis allé aujourd'hui et à part les gardes du parc qui nous on flashé les gyrophares (nous roulions pas en déficients) le parc était pas mal vide. Tant qu'on reste respectueux des touristes il y a moyen pour tous de vivre ensemble en paix.
Ça faisait 2 mois que j'y étais pas allé. Attention le parc est hypnotisant et il y a quelques bosses qui ont apparus. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI, Parc de la Mauricie, vendredi 6 juillet. | Petz | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 17 | 07/07/2007 11h58 |
| Parc de la Mauricie ... vendredi 29 juin ... RI / RS | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 29/06/2007 17h04 |
| R.I. Parc de la Mauricie, vendredi 8 juin. | Petz | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 19 | 09/06/2007 07h08 |
| Parc de la Mauricie vendredi! | labombarde | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 28 | 09/06/2006 19h58 |
| Le parc de la mauricie, vendredi le 20 | mart_666 | Rides Trois-rivieres | 28 | 23/05/2005 00h30 |