![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
Départ: A&W métropolitaine/Christophe Colomb
Heure: 17:00 tank pleine Trajet: Montréal-Morinheights-bikenight on va prendre la 15, le Chemin de Mille Isle, la 329, pi retour vers le bikenight (Belle Province) par la 15 Si on a le temps pi ya po trop de traffic, on bouffe au Moes à St-sauveur... Mais ça me surprendrait qu'on aie le temps, alors on bouffra du Ptit Québec genre,... :P |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 28
![]() Moto: ZX14 |
Mon bike est au dealer devrait le recevoir demain, j' aimerais bien
je ne sais pas pour la bouffe au Moes, je pence qu' on devrait fair une bouffe a coté du bike night, on vera avec le monde qui vont etre present avant le depart.je vais etre la a 90%
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Salut Laurent ......
Je suis quelques peu dans le jus (travail) Je viens tout juste de voir ton post J'aimerais bien y aller ....... Si ... - j'ai terminé mes papiers a L'Agence - je ne vais pas rejoindre Charley au Parc M. (Puisqu'il sera probablement trop tard pour sa ride ) Mais je devais aller chez un amis .. Aller y porter ces attaches rouge et c Bungy . Hihihi Ca fait tres longtemps qui ma preté ca !! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
[quote="VFR800"]manifestez-vous si yen a qui viennent au A&W,...sinon j'arrête pas là...:-)[/quote
J'aurais aimé sa... mais faut j'passe a maison.. pis j'fini le boulot a 5:00 a st-hubert... alors ont ce reprend... et ont ce revoit aux bike night |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600RR 03 |
SAlut! ta ride m'intéresse vraiment..surtout pour le bike nights...jveux y aller mais je connais personne encore du forum
mais le hic...ca me tente vraiment pas de descendre a mtl dans le traffic....ca vous dérangerai qu'on se rejoigne sur la route...moi je pourrai vous attendre près de St-jérome..à la fromagerie mirabel...c'est la route 158....sortie Lachute.....si oui ca serai bien et c'Est plus rapide pour moi aller la que mtl...j'attends de vos nouvelles je laisse mon email...mon msn est ouvert donc je vais avoir la réponse automatique bigdule88@hotmail.com Si du monde de m4e sont la ce soir...jai un cbr 600rr manteau icon blanc et noir....pas tres dur a reconnaitre je suis plaqué ALBERTA..surement le seul ce soir héhéhé |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 28
![]() Moto: ZX14 |
FYI
1er point de rendez-vous est A&W métropolitaine/Christophe Colomb . 2 eme point de rendez-vous est au St-Hubert a ST-Jerome pres de la 15 a 17:45 Je vair etre au 2 eme point Peterbud24 Yes the bike is ready.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BikeNight ce soir ! | HellCrow | Activités / Activities | 61 | 22/09/2006 20h59 |
| BikeNight du 16 aout 2006 ! | HellCrow | Activités / Activities | 59 | 18/08/2006 22h02 |
| Bikenight RDS by HellCrow (47 photos) | HellCrow | Photos | 40 | 25/09/2005 20h03 |
| Ride-bouffe "RT+" mercredi bikenight le 7 sept | VFR800 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 27 | 07/09/2005 15h10 |
| BIKENIGHT 26 mai ... anybody in? | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 27/05/2004 01h48 |