![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR 750 |
wow le parc de la mauricie
Avis a tous je suis une nouvelle rideuse de cette année (tres témérère mais bon cest pas le point) jai découvert ce que cest la conduite sportive en allant au parc de la mauricie je ne parle pas des rides tranquille qui me font bailler non mais de la vrai conduite de course' malade!!! Écoeurant! Épatant! tous les gens devrait au moins une fois chaque été aller au parc bien sur la semaine et tot le matin juste pour vous dire, jai comme expérience seulement un 12000 kilometres de ride a mon actif Et J'AI UTILISER LA CAPACITÉ MAXIMALE DE MON PNEU ARRIÈRE ET JE ME SUIS RENDU JUSQU'AU TRAIDE POUR CE QUI EST DE MON PNEU EN AVANT! Je suis une femme nouvelle, jai jamais été aussi en admiration avec ma bombe et fière de moi!!! je crois qu'il en a qui comprendrons mon état d'âme P.S a quiconque qui va au parc envoyer moi un mp qt je vous suis a 100 mille a l'heure Dépèchez vous l'automne arrive!!! jass |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
héhé l'automne sonne le départ des campeurs.
J'y suis allé mercredi passé et oui le parc c'est la plus belle route au québec. Faut juste pas en abuser question depas se faire barrer de la place. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2006
![]() Moto: GSXR 750 |
comment ne pas rentrer a fond dans les courbes, impossible si tu es un vrai rideur
moi sans faire de wheeli et des burns je vais rider a fond pour tous ceux et celles qui sont morts a cause des états pieux des routes du québec!! mais j'avoue il ne faut pas avoir le malheurs de perdre l'acces au parc, catastrophe |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
J'ai rien compris Il y a des motocyclistes qui s'y plantent à tout les week-end, tout comme sur la 347. Donc, je te conseil d'y aller mollo dans le parc.. Ps. je ne serais pas surpris que le parc soit défendu aux motos dans un avenir proche. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() Moto: 600rr |
content que t aies aimé ca, mais fait gaffe quand meme
rentrer a fond dans une courbe et voir a la derniere seconde un animal ou une crack vicieuse ou qq chose de meme, ca peut arriver. comme disent les autres, c pas mal certains que le parc sera restreint a certaines types de moto, c une question de temps |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
Un ami avec qui je ridais tantôt m'a conté cet histoire qui lui est arrivé cet été
Il allait dans le parc avec sa blonde comme back seat. À l'entrée du parc ils demandaient à tout le monde de s'arrêter sur le côté et de remplir un sondage. Quand il a voulu remplir le sien au début ils ne voulaient pas qu'il le remplisse. Je vous laisse deviner qu'évidemment dans le sondage il était question de - Avez-vous vu des motocyclistes? - Quel était leurs comportement? - Quel type de moto il s'agissait? - Devrait-on en restreindre l'accès au parc? Ai-je besoin d'y ajouter quelque chose. Oui dans le parc on peut s'amuser, reste que quand nous voyons des campeurs, on relève la poignée à gaz, un petit salut de la tête en politesse question d'avoir l'air de gens civilisé.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A faire soi-meme | Dark | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 31/05/2006 17h07 |
| Fidèle a moi même...... | GODZILLA | Photos | 26 | 25/05/2006 11h11 |
| super meme | R1 Biker | Videos | 3 | 23/12/2005 19h25 |
| Question de même... | FazerRider | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 21/07/2005 14h08 |