![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 1985 GPZ 900 |
Type de ride: RT
kilométrage: environ 380 Km Lieux de départ: Tim Horton sur la 132 a St-Constant (près centre d'achat) Heure de départ: 9:45 TAPANT Trajet: étant donner qu'il y a beaucoup de routes différentes à prendre, je résume cela MONTÉRÉGIE (St-Rémie, Hemmingford, Franklin, Huntingdon,Ormstown) Dans certain secteur il y a de belles courbes et la vue sur la colline Covey-hill est très belle. Arrêt: Une certaine Pub de Rockburn et peut-être chez grégoire au retour Pour vous donner une idée, voir ce topic: http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...ghlight=topgun C'est la première ride que je poste, en espérant en interressé quelques un. Comme je suis assez débutant je le répète ride RT Salutations |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
pas personne c'est décourageant...pourtant ma ride est bien détaillé et quand même interressante à faire. Je commence à me demander si cela marche juste en CLIQUE.
Je reviens voir demain matin à 8:30 en espérant voir du monde.. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: GSX-R600 04 vendu |
salut. c malheureux a dire, mais oui c par clique je crois. j'ai poste plusierus fois des rides hyper cool, et juste 2-3 riders au point de rencontre. faut se faire connaitre je crois en faisant des rides avec des gends plus connus de m4e pour que les gens puissent savoir quel type de rider tu es. ta ride je l'ai fait des centaines de fois car je travaille ds ce coin la et l'an passe j'ai fait tout pres de 40000km. bonne ride alors
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
ca marche pas par clique....je dirait plutot.....
1) cette ride ben du monde l'ont fait ben des fois ! alors un peu tanné de faire cette itinéraire ! 2) cest le temps de vacacnes, alors ben du monde pas la ! 3) comme yzfdude sit...faut se faire connaitre un peu pour savoir quel genre de rider/leader tu est pis si le monde aime comnment tu ride, ben le monde vont se joindre a tes rides ! 4) soit patient ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Ta ride est bien organisée , super avec les photos et je vois que tu t'es donné beaucoup de mal et j'apprécie ce genre de travail.
Dans mon cas , je travaille toujours le samedi. Malheureusement je ne peux y participer . Je viens à chaque semaine voir les rides organisées et je n'ai pas de préjugé envers la personne qui l'organise, le type de ride ou l'expérience du leader ou tous autres raisons X. Ne te décourage pas après seulement un essaie. Parfois on organise quelque chose et il n'y a pas personne une journée et nous sommes 10 le lendemain. Juste une question d'arriver au bon moment où il y a plus de monde de libre. Tu fais du bon travail |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
Je ne crois pas à l'effet de clique. Oui quand tu es connu ça fonctionne mieux et c'est normal (embarquerais-tu avec un étranger en auto pour 400km?). Chacun à sa défini de RT,RI, RS.
L'automne passé j'ai réussi à me trouver des accompagnateurs à chaque journée que je voulais rider et ce tard en automne et idem ce printemps. Mais lâche pas tu vas réussir à ramasser du monde et des fois tu vas être surpris de la quantité de personnes(comme la ride de V90 de V-twin(les4 cylindres on braillé pour venir mais bon
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
moi j'aurai bien aimé y aller, mais j'ai des ti ennuis mécanique a réparer auj et une epluchette ce soir ce sera pour une prochaine fois (mais j'ai besoin d'un accompagnateur )
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
Bonsoir, finalement nous étions 3 samedi pour profiter de cette belle journée sur les routes de la montérégie. Belle journée en tres bonne compagnie.
Je joins la photo de la Map de la ride au cas ou le monde ne connaiterait pas tous les routes........Je crois pas que vous empruntez toute ces routes..ça donne 380 km en passant Je vais la refaire cette autome et je vais la poster beaucoup à l'avance pour peut-être vous interressz... ![]() Ciao |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Riders de la Montérégie | JO | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 31 | 10/05/2008 20h36 |
| Ride en semaine - Montérégie | snowcoyote | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 13/05/2007 11h53 |
| ajout d'une section | N0okY | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 10 | 06/05/2007 13h37 |
| Rive-sud/Montérégie | BigMatt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 10/05/2006 01h43 |
| un ajout dans la famille | -=jupiter=- | Photos | 15 | 02/05/2005 10h10 |