![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
je songe a faire une petite ride cette aprés midi vue qu'il annonce de la pluies demain.
on pourrait aller faire un tour dans le coin de lachute faire des petits chemins avec des courbes je vais revenire vers midi voire s'il ya des intéressés. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
marokino, y a juste dans les courbes...les reste c'est pas mal RT
donc pas de téléphone dans vos profile..C'est un peux dur de s'organisé. Taz..j'aimerai revenir pour le souper. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: un ti bécik noir |
Badpete motadine!!
ouvre ton cell si tu veux qu'on s'organise de koi lolll Tazz qui s,impatiente Marc j'attend que monsieur Badpete se réveille, pis on va aller rouler dans ton coin! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
bon...je part de Pincourt vers 13:45 et je vais aller faire un petit tour dans le coin de rigaud.
mon cel: est ouvert si interessé. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite ride cette après midi 13h ? | Paulin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 21/09/2007 18h53 |
| Ride cette apres-midi | Vulkain | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 05/09/2007 12h15 |
| petite ride cette aprés midi 04-Aout RI RS dans les courbes | Badpete | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 06/08/2007 18h15 |
| une petite rt ri!en cette belle apres midi! | steve6524 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 29/07/2007 12h31 |
| Une ride cette après midi? | hayabusa | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 22/04/2006 10h46 |