![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 43
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Je voulais savoir si quelqu'un voulais venir faire le parc de la Mauricie, je ne l'ai jamais fait encore et j'aurai besoin de quelqu'un qui connaît le SPOT. Depuis keke temps que j'entends parler de cette fameuse route et que pt ils vont la fermer aux motos alors aussi bien en profiter .
Bon Je n'ai pas d'idée de l'itinéraire mais quelqu'un qui a déja été au parc pourrait m'aider a organiser ca. Départ le matin vers 10 heure et retour pour le souper. (flexible) Let's go ils annoncent beau.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 141
![]() ![]() Moto: sv650s |
J'aimerais vraiment ça y aller aussi, je devais être là aujourd'hui mais il pleut!
J'ai congé mardi... mais je ne connais pas l'endroit, j'y suis jamais allée... Si tu fais la ride, ça m'intéresse! Marti |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Je serais winner pour y aller je l'ai déja fais mais je ne leadais pas alors je n'ai pas porté attention au routes prises...
Il n'y a pas un post existant avec le chemin pour s'y rendre ? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha FZ-6 |
Je serais IN mais je termine le travail vers 10h30-10h45am du centre ville de Montréal. Je vais revenir voir plus tard pour savoir à quelle heure vous partez...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=34527 |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() |
Moi aussi, je serai normalement libre, off de la job, faque un point de rencontre pour les gens de montreal (genre Julep
Faque Tito you're the man of the day ! Laisse nous savoir, l'endroit de ralliement et l'heure. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: Honda VTR 1000 |
je serais partant moi aussi, mais j'ai perdu un de mes gants la semaine passé, faut que je me trouve une autre paire de gant. J'ai pas trop envit d'aller dans le parc sans gant...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je veux faire le parc de la Mauricie mardi le 21 RI | Tito | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 22 | 23/08/2007 08h01 |
| Ride (RI) Mardi le 26 Juin au Parc de la Mauricie | Tito | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 26/06/2007 11h25 |
| Parc de la Mauricie Mardi 30 aout | sbelley76 | Rides Trois-rivieres | 4 | 30/08/2005 11h59 |
| RI / RI+ ... Parc de la Mauricie ... jeudi 25 août | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 25/08/2005 03h02 |
| RI Samedi 28 Août Parc de la Mauricie | ugo | Rides Trois-rivieres | 4 | 26/08/2004 10h06 |