![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Je serais bien allé rouler demain mercredi le 23 mais y a rien d'organisé.
Je suis prêt à faire n'importe quelle ride. Accompagner kêkun. Anyway je check demain matin si il se passe quelques chose Sinon je me fais un nowhere tout seul :P |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VTR 1000 |
je suis partant moi, je suis en vacance. Ajd je suis allé au parc de la mauricie, belle ride. Je suis jamais allé au Parc de Gatineau. Ca pourrait etre intéressant. Je vais essayer de me lever tot demain matin pour voir s'il y a un point de rencontre. 10 heures ou plus pour moi serait l'idéal.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsx 600 |
congé for me
serais cool une tite ride dans les environs je dois etre de retour pour 4h45, j ai une cliente :P |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Tostitos, le Parc de la Gatineau ça me va aussi..........si tu lead
Je ne connais pas le chemin pour s'y rendre. Parcontre, dans le parc on doit apprécier le paysage parce que la force constabulaire y est trrrrrrrrès présente. Redhair, tu proposes quoi dans le coin?? On fera un choix selon les différentes propositions pour faire plaisir à tout le monde Dany-L, ce soir il y a un bike night, oui. ROADRUNNER, t'as une suggestion toi aussi? Une chose est sûr, je ne lead pas.......j'ai fais ma pars de lead et là j'ai envie de suivre les autres un peu :P Je garde un oeil sur le topic, la gang. J'espère qu'on va s'entendre sur une destination. Oubliez pas que je suis à St-Donat, alors laissez moi une chance de vous rejoindre quelques part. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
moi et maki , on aurai aimé le parc de la mauricie ! j'aimerai avoir plus d'info pour le parc de gatineau (c'est la route 309 ? )
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride a 15h (RI) ce mercredi 9 Mai pour faire la 347 et plus | Tito | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 09/05/2007 10h57 |
| RIDE 5 oct.2005 - Ride Mercredi-Visite du coin a Davefredoom | Maki | Photos | 0 | 07/10/2005 13h52 |
| RIDE 21 sept.2005 - Ride du mercredi Souper + Bike Night | Maki | Photos | 0 | 03/10/2005 13h56 |
| une ride pour mercredi le 30 mars | upforspeed | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 30/03/2005 16h25 |
| Ride pour débutant ce soir (mercredi 16)? | fthierry | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 16/06/2004 21h05 |