![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki katana 600 '93 |
Moi et mon frere pensons faire une p'tite ride dimanche en fin d'avant midi pour Magog par la 112 si le temps le permet. S'il y a des partant faite savoir, je vais preciser un peu plus la ride.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
![]() Moto: ----->monobras et V4<----- |
Moi je serais bien interessé a rider avec du monde un peu....je ride toujours seul et je commence a m'ennuyer....je suis de montreal et je suis libre toute la journée. J'adorerais faire une ptite ride de groupe, mais pas en haut de 200 tout le temps la...jfait juste sa tout seul haha! Non serieusement je suis IN pour l'instant suffit de donné un peu plus de renseignement!!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: suzuki katana 600 '93 |
J'ai beau eu garder espoir, la météo n'a toujours pas changé pour le mieux. Ca doit faire 2 dimanche que je remet cette petite ride...
Peut-être la chance y sera dimanche prochain...... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
![]() Moto: Kawa Z-750 |
moua je serais bien interessé..je suis de chambly sur la rive-sud...juste a coter de la 112 et je ride souvent tout seul donc si sa se confirme faite moi signe
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI+ ce Dimanche | Tito | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 30/07/2007 12h16 |
| RI dimanche 13 mai | ROAD RUNNER | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 13/05/2007 12h50 |
| dimanche | alf | Rides Trois-rivieres | 1 | 31/07/2005 11h38 |
| dimanche 29 mai | labbe45 | Rides Quebec | 0 | 29/05/2005 13h31 |
| Rt/RI Dimanche | sweetAny | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 32 | 11/04/2005 15h51 |