![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: j'avais un gsxr 1000 |
bon demain j'ai un rendez vous demain vers les 4h00 a quebec ,donc pour ceux qu'il veulent descendre avec moi vous etes les bien venu je passerait par les route suivante
pour le retour je n'ai pas heure vers les 6h30 je devrait revenir vers montreal apres mon rendez vous donc si il a des gens qu'il venle faire aller avec moi je propose cette etinairaire. pour les intéresser petrocan sur cousineau sur la rive -sud depart a 9h30
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: - - -{_/Suzuki SV 650S 2000\_}- - - |
Hey Pilatus, C'est pas pour jeudi pq c'est déjà passer mais si tu veut, on peut s'organiser une autre ride. J'ai 16 ans donc apprentis, il me faut un accompagnateur, si tu peut, c'est parfait pour tous les soir de semaine.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride demain jeudi le 23 aout... | stephane123 | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 0 | 22/08/2007 18h48 |
| des riders pour demain jeudi 26 juillet ? | ROAD RUNNER | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 27/07/2007 02h44 |
| St-Jean/Québec demain p.m. 25-05-07 | lewis | Rides Quebec | 7 | 26/05/2007 10h33 |
| Quelqu'un ride demain(Jeudi le 21 sept) | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 34 | 22/09/2006 10h43 |
| ride R.I demain jeudi | rickzx1000 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 43 | 06/05/2004 12h40 |