![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Daytonna 955i CE |
moi et Chaoslord passon la journée de l'autre bord des lignes, le chemin est pas encore claire mais on a deux option général, sois descend N.Y. passe au sud du lac pis remonte du coté Vermont en fesant un croche sur la 17.
ou on descend a Est de l'état de N.Y. et on remonte par l'Ouest du meme état. bon selon le nouveau systeme de classification ca devrait etre une RS le départ devrait etre a 10 am de mtl et le retour entre 4pm et 8pm |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
j'imagine que vue se que tu dis je ne devrais pas non plus rouler dans notre propre province, bonne astuce
faudrait que ce link remarche encore(http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...996&highlight=) ca serais utile vue le nombre de réponse qu'il a dans les post de ride |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
bon ok on fait la premiere option
moitié moitié on descend le lac champlain en majorité par la 9N on passe de l'autre bord par la 903 qui devien la 17 beau paysage et courbe on vas essayer de faire ca entre 10 et 12 heures |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
lol
c'est fou me semble l'an passer c'était moins compliqué ok, je sais que c'est une grosse ride, tres loin, trop longue pour la pluspart, un peut risquer, qui vas surrement rouler a un rithme un peut dérengent pour plusieur et a la derniere minute mais les autres svp aller trainner sur d'autres section je sais que c'est rendu une politique commune de polluer les poste de ride du au fait que les autres sections sont déja surcharger et qu'il est plus dure de se démarquer par nos propos des autres. Loser |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Commander aux États... | Born2bWild | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 07/03/2008 09h04 |
| Samedi 30 juin: Journee Xtrme, Bar L'overpass de Lachute | Lil'Girl | Activités / Activities | 1 | 30/06/2007 21h39 |
| La SAAQ, La Honte... Samedi 16, journée pourrie! | RAF 383 | Motosports / Sportbikes | 69 | 29/06/2007 12h56 |
| journée de pratique Mécaglisse samedi le 1er Octobre | smcanada | Motosports / Sportbikes | 1 | 29/09/2005 13h05 |
| Journée Suzuki samedi le 9 juillet 2005 | Pace | Motosports / Sportbikes | 39 | 10/07/2005 23h50 |