![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 600 |
Je ne travaille pas demain, j'aimerais faire une RT mais seul hic, je n'ai pas le sens de l'orientation. Départ de la Rive Sud, idéalement vers les 10 h, retour vers les 14 heures ou 15 heures. Je n'ai pas l'habitude de rouler beaucoup.
Qui serait partant? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: 600RR |
je suis pret a partir demain. Je px vous rencontrer vers 11h. Je px accompagner si qqun a besoin.
Je dois revenir vers 15h ou 16h...donc c parfait. Je suis de Montreal btw. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2006
![]() Moto: Honda CBR 600 |
Super, il y a babyduck qui a besoin de quelqu'un. Peut-on se donner RDV à Boucherville? Je compte sur vous l'itinéraire, je suis trop nul.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki GSX-R 600 |
Salut,
Slayer et moi on est entrain de s'organiser pour se rejoindre à Montréal, pis après on peut aller rejoindre les autres sur la Rive-Sud à l'endroit que tu veux Marie09 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride RI dans les laurentides, vendredi le 3 aout | minibinoss | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 25 | 03/08/2007 16h02 |
| Ride vendredi le 26 aout | bojadorc | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 26 | 27/08/2005 00h07 |
| Vendredi le 19 aout ride/souper spectacle ANNULÉ | Mic | Activités / Activities | 9 | 16/08/2005 20h22 |
| Ride vers Tremblant - Vendredi 20 Août + 1 *super* cadeau | mackronym | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 20/08/2004 20h22 |
| Ride vendredi soir 13 août de soir (Nord de Mtl) | gixxer1100 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 13/08/2004 15h32 |