![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 43
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Salut, je propose l'idée de faire une grosse ride avec plusieurs motos le lundi de la fête du travail vu que tout le monde va avoir congé ou presque ca va etre plus facile de s'organiser. On irait au parc de la Mauricie et on arrêterais manger quelque part? On partirait au alentour de 8 ou 9 heure le matin et on reviendrait en début de soirée dépendament du beat...
On va faire du social aussi donc TLM EST BIENVENUE RT/RI -Tito - - Update On va emprunter le trajet numéro 8 avec pt quelque différences... Il y a quelque personnes qui nous attendent au Irving a Shawinigan vers 11 heure. TRAJET ICI ! Point de rencontre a 9 heure situé a l'aire de service sortie 118 avec un Benny/Esso en plein milieu de la 40 vers l'est a partir de Mtl
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: À venir... |
Quelqu'un peut l'accompagner? moi j'ai pas le permis pour,... ca fait pas 2 ans que j'ai mon vrai permis... Tito, DeBsTeR ?
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 43
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Le problème c'est que je reste loin de terrebonne et que je devrais faire un détour de 120 km juste pour aller le chercher, je trouve ca un peu loin surtout qu'on prévoit rider toute la journée et que au retour je devrais me retapper le détour de 120 km pour le ramener. Ti gui essaye de trouver quelqu'un plus proche j'aimerai bien que tu vienne sauf que tu comprends la situation...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: À venir... |
au pire Ti Gui, vien-t-en sans accompagnateur..!! c'est un risque à prendre, c'est toi qui le sait... Moi je l'ai fait longtemps sans m'etre fait prendre, de la chance surement!! :P
Tito, où est le point de rencontre? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2006
![]() Moto: - - -{_/Suzuki SV 650S 2000\_}- - - |
oui, je comprend que tu sois loin, Mais oublie sa que je vienne seul, depuis que les police ce sont affilié avec loraine, St-th.rèse, Il y a des poulets partous!
Et avec ma moto jaune, j'aimerais mieu pas prendre de chance pour venir seul. peut-être que mon pêre pourais venir me porter au point de rencontre, mais il a une ernis alors je crois pas qu'il aille bien loin en moto. Mais donné moi le point de rencontre quand même; pas sur la rive sud j'espère |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: GSX-R600 '04 |
Je suis au point de rencontre à Shawinigan et je n'ai pas mon permis depuis 2 ans....
Let's go les autres, on veut plus de monde !!! Une belle tite ride dans le Parc pour la fête du travail ! |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride RI/RS Parc de la Mauricie 1 sept MIDI | thegent | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 01/09/2007 11h26 |
| Parc de la mauricie 27 sept R.I. | mart_666 | Rides Trois-rivieres | 1 | 27/09/2005 13h20 |
| L'autre ride Parc de la Mauricie du 18 Sept | Varlo | Photos | 11 | 20/09/2005 15h03 |
| NOUVELLES PHOTOS: Ride Lève-tôt Parc de la Mauricie 10 sept | BeachBoy | Photos | 18 | 13/09/2005 08h53 |
| Ride dimanche 4 sept. Parc Mauricie + Québec | ApexBoy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 06/09/2005 22h33 |