![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: - - -{_/Suzuki SV 650S 2000\_}- - - |
moi pour a soir
si yé pas trop tard lol mais je suis apprentis, il faudras que tu puisse être accompagnateur |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2006
![]() Moto: - - -{_/Suzuki SV 650S 2000\_}- - - |
tu sais dany, moi c'est sûr que je viendrais, mais je sais aussi que tu ne peut pas conduire seul, quelqu'un vas t'accompagné?
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: À venir... |
RT? RI?
je finis de travailler a 5h.. je serais p-e partant pour une petite ballade, je ne suis pas loin de terrebonne... en passant Ti Gui, je ne peux pas accompagner. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
![]() Moto: pu de moto, pu d'argent :( |
ride tranquille la pi si tout va bien on pourra rouler un peu plus.tk y fait bo si ya des interesser pour se soir faite le savoir a et en passant je suis apprenti mais jroule parreil sans accompagnateur cest juste le fait que cest ordinaire rouler seul
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
![]() Moto: pu de moto, pu d'argent :( |
jvai au drag a st-eustache finalement si ya des interesser mon cross est un cr250 2001 frame polie(entk létait) et je mesure 6pi4 donc vous pouvez pas vous tromper.salut a plus
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride aujourdhui...? | Gsx-R.750. | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 2 | 03/09/2007 11h40 |
| ride aujourdhui? | HondaRR | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 08/07/2007 17h45 |
| ride aujourdhui ? | fivestar | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 28/05/2006 09h00 |
| ride aujourdhui | GODZILLA | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 12/09/2004 16h39 |
| ride aujourdhui | GODZILLA | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 42 | 01/08/2004 09h08 |