![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 31
![]() Moto: Z1000 K7 & 1000GSX-R K5 |
Bonjour, nouveau sur ce forum, j'aimerais savoir s'il y en a qui ont envie de rouler un jour de la fin de semaine du 16 ou 17 septembre.
Question expérience, je roule depuis longtemps, donc je n'ai plsu rein a prouver et du coup je ne suis pas difficile, je roule aussi bien avec des débutant que des gens expérimentés. Donc je cherche a rouler avant tout avec des gens qui ont la moto qui coule dans les veinnes, peut importe la puissance de votre véhicule, je ne suis pas très fan des "champions dela ligne droite" qui roule en gougounes. Mais si ça vous, dites le moi... Je suis toujours partant pour aller manger de l'asphalte |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda Cbr 954 2003 |
Salut Raf!
Je suis in pour une ride le 16 si je ne travail pas, a confirmé ben vite! Cependant, j'ai un permis apprenti...... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: Honda Cbr 954 2003 |
Salut Raf!
Je suis in pour une ride le 16 si je ne travail pas, a confirmé ben vite! Cependant, j'ai un permis apprenti...... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
![]() Moto: 2001 Yamaha R1 Champions Edition |
Je serai interesser a participer le 16 Septembre (samedi) et faudrai que je suis de retour vers 17hr.
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: 2006 Kawasaki Z1000 |
Je suis intéressé à faire une ride dimanche après-midi. J'ai besoin d'un accompagnateur. Si ça se concrétise, faites-moi signe! Envoyez-moi un MP!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salon de la moto a Toronto en fin de semaine. | Cote D'Azur | Motosports / Sportbikes | 12 | 11/12/2007 22h28 |
| **** Kawa 500EX 1989, parfait pour débutants ! :) **** | Kickboxer | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 17/10/2007 11h17 |
| ride moto pour semaine du 18 sept , en semaine ou fds... | dteightron | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 18/09/2006 08h50 |
| TRACK-DAY pour débutants cet été et cours de pilotages ? | GSX-J | Sondages / Polls | 44 | 23/04/2004 17h20 |