![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Départ:
Rawdon (coin 125-337 ) à votre gauche il y a une station service et un dépanneur (écrit en gros DÉPANNEUR sur le toit ,blanc sur noir de la batisse) Heure: 10h Destination : St-Tite + ou - 550km |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Saint-Gabriel 348 Saint-Edouard 350-153 Shawinigan 155 Saint-Roch-de-Mékinac 159 wow Saint-tite 153 Lac aux Sable 363 Saint-Casimir 354 Rendu là, j'hésite entre deux route de retour: 1- soit on remonte la 352 pour refaire la 159 ou on revient un bout par la 138 et un bout d'autoroute 55 pour aller prendre la 153 de Shawi à Yamachiche. Louiseville 348 jusqu'à Rawdon ça devrait ressembler à ça |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Je te connais de réputation et je suis bien consciante que tu es d'un calibre supérieur au mien en conduite moto. Je ne voudrais pas que tu t'attendes à une RS à la Born (même si je respecte ses rides, il y a du monde qui aime ça et c'est ok) . Mais, mes RS se font avec un leader et le monde suit comme des ti canards . Je garde une vitesse constante , on clanche pas sur le plate pour se faire des freinages de porc avant les courbes. Ça reste une ride où la signalistation n'est pas toujours respectée. Mais dans les villages , j'ai le respect des citoyens et mettons que je fais attentions aux zones de 50km. Alors si tu as le goût de te joindre à nous, je vais être bien contente de te rencontrer et de rouler en ta compagnie mais je crois que pour ton propre plaisir tu devras partir le permier avec surment quelques personnes qui te suivront (donc 2 groupes) et on s'attendra aux intersections, comme ça tout le monde sera contant. A moins que tu avais le goût de relaxer aujourd'hui Je ne te fais pas un sermont mais je veux juste pas que tu t'emmerdes et que tu compares mes RS aux RS (RE) de d'autres membres |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Présent:
Lagamic V-Force Repsol yveszrx Coperfield Tunder gt Richard RC51 zimonR6 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride Rt Dimanche 23 septembre | Bossjr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 23/09/2007 11h56 |
| RT/RI dimanche le 24 septembre | Gaïa | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 60 | 25/09/2006 18h23 |
| Run Charlevoix Dimanche le 10 septembre...... | PUROMAN | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 3 | 19/09/2006 22h35 |
| Ride dimanche 17 septembre P.M. ??? | Gangsta | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 15/09/2006 16h09 |
| Ride Dimanche 12 septembre... | Millenia | Rides Outaouais | 5 | 12/09/2004 21h29 |