![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Une Vidange De Stunt Simili Carbone! |
Jaimerais bien faire une ride dimanche on risque detre deja 2-3 motos! Jpensais aller vers st-donat en passant par la 347 aller retour pour monter vers tremblant par la nouvelle route
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 32
![]() Moto: 2003 SV1000S |
Je ride 2 heures dimanche pour mon cours de conduite, j'espere qu'il ne pleuvera pas trop mais j'ai ete chanceux pour mes cours jusqu'a present alors je peux pas me plaindre.
C'est mes2 dernieres heures de cours Dimanche, apres ca la longue attente pour mon exam circuit ferme. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawa ninja 500 ex |
seulement si il fait beau bien sur.
Mais j'habite a repentigny alors besoin d'un master. A plus tard flo |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche Ride RT Longueuil Dimanche 28 Octobre | ddarveau | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 26/10/2007 22h15 |
| Ride ce dimanche le 2 octobre | Z750 | Rides Trois-rivieres | 10 | 05/10/2005 20h29 |
| UPDATE Ride 347 Dimanche le 10 octobre!!! Ri, Ri+ | HRC-E.B. | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 53 | 13/10/2004 11h56 |
| p`tite ride dimanche 10 octobre | british | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 10/10/2004 12h57 |
| ride dimanche 10 octobre | FIKS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 06/10/2004 04h36 |