![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: kawasaki z750 |
moi personnellement je suis en congé alors je vérifie si'il y a des gens intéressés pour une petite ride. Je me referais bien la ride avec lagamic de mercredi. Si jamais tu vois le post et que tu veux bien me refaire l'itinéraire ce serait gentil lagamic
en ttout cas je veux pas commencer a mettre une heure un depart et une route pour toute de suite je veux juste savoir si il y a des intéresser. je dirais que la ride serait RI |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawa ninja 500 ex |
Combien de personnes pour la ride de lundi ??
Je suis sur repentigny et j'ai encore besoin d'une personne pour venir me chercher. Quel coin on va aussi ... Pas de trouble je suis in A plus tard flo |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
329 jusqu'à Lachute 327 jusqu'à St-André 344 jusqu'à Grenville 148 jusqu'à Montebello 323 jusqu'à Brébeuf ch. de la Rivière-Rouge jusqu'à Huberdeau 327 jusqu'à St-Jovite Ch. du lac supérieur jusqu'à St-Donat 125 jusqu'à Entrelacs 370 jusqu'à St-Adèle |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 69
![]() Moto: nada |
moi jpart de repent jpeux accompagner les braves qui pense que la police check pas le 2 ans dobtention du permis sinon jpeux po :P
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT- 327-364 lundi 22 octobre midi 30 | GirlyGirlF3 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 46 | 23/10/2007 18h45 |
| Cherche accompagnateur Ride Rive-Sud RT Lundi 8 octobre | ddarveau | Apprentis conducteurs / Learners permit | 9 | 08/10/2007 14h24 |
| Ride lundi 31 octobre St-Jovite RI + RT | ApexBoy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 31/10/2005 22h42 |
| RT !! Lundi le 10 octobre (LIRE - CHANGEMENT !!!) | Trinity | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 39 | 11/10/2005 17h34 |