![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 39
![]() Moto: bike made in hell |
Est-ce qu'il y a des membres de m4e des environs de St-Hyacinthe? Je cherche du monde qui aime rider meme si la saison est presque finie....Si oui faite moi signe et on pourra s'organiser une ride!! Du moins je l'espere....
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 2004 |
moi je suis de st-hyacinthe (st-joseph) jai seulement mon permis 6a et cest ma premiere année fais moi signe si tu veux rider sa arrive que jai du temps libre :P
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche lift pour St-Hyacinthe (ADM) | woodyvill | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 29/04/2008 20h41 |
| ride improvisée st-hyacinthe dim 20 | CBR35 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 20/04/2008 23h22 |
| chat à donner st hyacinthe | bike17 | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 09/07/2007 11h57 |
| circuit routier de St-Hyacinthe?? | KaNDy | S.A.A.Q. | 5 | 15/05/2007 23h49 |
| Ride ds le coin de St-Hyacinthe | CBR35 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 28/03/2007 15h44 |