![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawa ninja 500 ex |
Salut a tous...
Tout le monde travaille aujourd'hui ou quoi ... dur dur en tout cas de trouver qqn pour faire une sortie. Il fait pas super chaud mais le temps est donné a changé alors ... sinon y'a pas de plan route , car j'organise rien.. Siuoplait tout le monde .. pour un debutant A + flo |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-R 600 '98 |
Humm ?
Je veux pas te relancer mais je suis en congé pour 5 jours. De plus, regarde pour demain... Ya une "ride" de possiblement prévue.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pas la bonne heure dans forum | s23599e | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 9 | 27/04/2008 01h45 |
| présentement 12:30, rt quelqu'un dans la région de montréal | alexb | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 01/04/2007 13h30 |
| Nouveau newb dans le forum! | Omegaboost | Nouveaux membres / New members | 22 | 16/01/2006 17h55 |
| Les filles du forum dans plusieurs années .... | smokingchick | Photos | 11 | 21/11/2002 13h02 |