![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 39
![]() Moto: bike made in hell |
Je voudrais savoir si y'en a qui veulent rider lundi le 9 octobre.Ca serait une r/i r/s on va etre 2 de la rive sud,alors si ya des interresser et une etineraire interressante revenez moi avec ca.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
j'aime ça des postes de même moi.
aucune informations. c'est une section RIDE, et quand on click sur cette section c'est soit pour ORGANISÉ une ride ou PARTICIPER a une ride. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
J"essaye de savoir si y'en a qui on de quoi d'organiser comme ride ou qui on des suggestion.Si on est interresser de se joindre a une ride ou on veux en organiser une alors c'est ou qu'on le post??
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2005 CBR 600RR |
je serait partant je suis du coin de st-jean sur richelieu si qqu peut me prendre ne passant, ya la 89 qui est excelente pour une ride relax courbe etc...depend de ce que vous voulez.
aLex |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
![]() Moto: j'avais un gsxr 1000 |
pis comment ca marche pour demain c'est quoi étinairaire moi je roulerait b'en ,je vais venir voir demain matin vers les 9h00 voir si ce post est encore en vie
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
L'itineraire sera : depart du Rack'n'Roll a 1:30 on va prendre la 132 direction Levis,on prends le traversier vers Quebec,on se promene dans le vieux Quebec et on reviens par la 40. Retour vers le Rack'n'Roll vers 4:30. Si ya des suggestion avant le depart je suis ouvert au suggestion. P.S Ca sera plus une ride (i) que (s) a cause de la surveillance policiere partout au Quebec.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
![]() Moto: j'avais un gsxr 1000 |
si tu est intéresser moi je partirait enver le lac brome par des petites routes pour ensuite revenir pour souper a la maison si interesser un peu me rejoindre au petro can sur sortie cousineau par la 30 je partirai vers les 12h30. bey et plus
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il y a du monde qui veulent rider today samedi 21? | NinjaZX-7RR | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 3 | 21/07/2007 12h24 |
| Ya tu du monde qui veulent rider ce soir? | pat_gixxer | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 16/06/2007 16h44 |
| du monde qui veulent rider samedi ? | abuck | Rides Outaouais | 0 | 02/06/2007 12h57 |
| Yen a ti qui veulent rider AJD ??? | pat_gixxer | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 19/05/2007 12h37 |
| qui a rider aujourd'hui le lundi 12 avril??? | _Eti_sv_ | Rides Quebec | 6 | 15/04/2004 01h55 |