![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: GSX-R600 04 vendu |
j'ai vu 3 motos sports ensembles sur la voie d'urgence et une plus loin qui les attendaient. j'ai pensé arrêter pour donner de l'aide, mais ils avaient l'air en train de vérifier la moto. aurais-je du areter? j'espere qu'ils ont trouvé le prob.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() Moto: SV650S |
Oui, c nous : moi en back seat avec mon chum, craze et cyrax, plus loin c'était babyduck. De ce que j'ai compris, le moteur c'est déplacé. Enfin bref, il va avoir besoin d'un trailer pour la ramener.
Si quelqu'un en a un d'ailleurs, envoyer un MP à cyrax, ce serait très apprécier. Il habite à St-François, la moto est à al sorti 99 de l'autoroute 30. Un towing est beaucoup trop cher... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki GSX-R 600 |
Ouaip c'tait bien nous !! On s'est gelé un peu TiTowing, mais on a la satisfaction d'avoir étiré notre saison jusqu'en novembre pis de pas être des chochottes
Les mains sous l'eau en revenant c'était souffrant.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
Ye suppose faire en haut de 10 cette semaine, ca devrais etre pas pire pour rider un peu aussi mais ca acheve!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride mercredi 2mai vers 14h ou apres souper ca vous dit? | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 23 | 03/05/2007 15h41 |
| Objet dans panne a huile ... | felix_antoine | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 32 | 27/03/2006 19h59 |
| Ride depart ~15h15 rive sud. Direction Vermont | BeachBoy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 12/10/2005 15h41 |
| allez vous vers Baie-Comeau des fois? | frantic60 | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 6 | 06/09/2005 11h38 |
| Enigme facile, panne d'électricité ***réponse*** | Crashking | Blagues / Jokes | 0 | 12/03/2005 12h14 |