![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
Ride tranquille RT
commencons la nouvelle annee du bon pied http://www2.sympatico.ca/cgi-bin/wx2...r&stn=CAQC0363 si la tendance se maintien ,13:00 Ultramar laurier st denis . |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
1- Morceau
2- Black Panther 3- Titowing 4-zx10-25 5-thunder_gt quel genre de route vous faites normalement autoroute ,la ville ou tite route? pour savoir a quoi m`attendre! car moi apart l`autoroute et grande route je ne tripe pas trops je n`aime pas trops les intersections |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
tite route=tites roche autoroute peut etre un troncon
ride tranquille =roulez cool pas dans pan , juste question de mettre le nez dehors |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
ok c`est bon je devrait y etre
c`est que ici tite route = sable, roche,sel, slutch dans le centre , route humide ce qui donne glace noire par endroit. raison pourquoi je me tape de l`autoroute et grande artheres |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride Tour le la Gaspésie et tour Lac St-jean | tristan | Rides Quebec | 9 | 19/01/2008 17h07 |
| Un petit show jeudi le 26 juillet? | Philon | Activités / Activities | 7 | 29/07/2007 01h45 |
| Dîner - Travailleurs du centre ville. Jeudi ! | HellCrow | Activités / Activities | 60 | 04/06/2007 19h11 |
| Ride Tour le la Gaspésie et tour Lac St-jean le 4 septembre | tristan | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 23 | 01/09/2004 00h05 |
| photos ride petit tour du québec 2001-07 | GODZILLA | Photos | 5 | 20/07/2004 22h29 |